Bonnes Idées

Où trouver un bon DJ animateur de mariages ?

Pour la fête d’un mariage il faut de la musique, des jeux, donc il faut trouver un professionnel de l’animation, un DJ. Vous avez pensé à confier cette mission au clown de votre famille ? Vous savez celui qui fait de bonnes blagues, le bout-en-train par excellence. Eh bien non, il va faire partie des invités, mais sa place sera à table, pas au platine, pas au micro.

DJ mariage pour une ambiance de folie

Ce n’est pas permis à tout le monde de mettre de l’ambiance à un mariage. C’est bien pourquoi vous ferez appel à un pro, un bon DJ animateur qui est rompu aux fêtes de famille. Il va endiabler la soirée avec ses musiques et ses jeux. Tout le monde va s’amuser et adhérer à l’esprit festif, pour un jour pas comme les autres.

Engager un DJ pour son mariage c’est s’assurer que l’ambiance sera belle et que tous vos invités seront comblés. En effet, il n’est pas toujours facile de plaire à tout le monde, car certains aiment le rock, papy et mamie  les valses, les jeunes le rap ou la techno. Un bon DJ mariage va savoir satisfaire tout à chacun, il sait comment faire bouger ceux qui sont collés à leur chaise.

Jeux pour mariage

L’animateur de votre mariage sera sans doute un véritable couteau suisse. Il va vous faire danser, vous faire rire avec son humour sympa et vous amuser avec des jeux originaux. Des jeux qui vont servir d’entracte en quelque sorte, qui permettent de faire patienter. Par exemple entre deux plats si il s’agit d’un repas servi à table. Dans tous les cas, vous savez que pour réussir votre fête de mariage il faut trouver un bon DJ et pour cela vous avez juste à visiter ce guide des animateurs pour les mariages.

Est-ce que vous ferez le jeu de la jarretière ? Cela reste une coutume très appréciée, d’autant plus que ce jeu permet de constituer une cagnotte pour les jeunes mariés. Le principe vous le connaissez, on procède à des enchères, les femmes font descendre la robe de mariée, les hommes eux font tout pour qu’elle remonte. Ce jeu ne plait pas à tous ou toutes, vous pouvez le proscrire de votre mariage, rien n’est obligatoire. Vous allez de toute façon vous entretenir avec votre DJ mariage et voir ensemble comment se déroulera l’animation de votre soirée dans les moindre détails.

Previous Post Next Post

You Might Also Like