Isolez vite votre logement avec des fenêtres en PVC pas cher

La crise de l’énergie est inquiétante, il faut investir dans l’isolation et notamment dans l’achat de fenêtres PVC pour moins chauffer. C’est une solution qui peut réellement vous permettre de faire des économies de chauffage. N’attendez pas, chaque jour qui passe, c’est 1, 5, 10 euros, ou plus, qui passe par vos anciennes fenêtres.

isolation maison pour ne pas trop subir la crise de l'énergie

Se chauffer coûte bien trop cher aujourd’hui

Ceux qui se chauffent au fuel sont à plaindre. C’est ce que l’on disait hier, mais aujourd’hui, ceux qui se chauffent au gaz, à l’électricité ou au bois sont désormais dans le même bateau ! Les tarifs de l’énergie sont trop élevés, les factures de chauffage ne cessent de progresser malgré les aides de l’état. On peut baisser la température chez soi, mais on ne peut pas non plus se priver d’un confort thermique lorsque l’on a un bébé, des jeunes enfants, des personnes fragiles à la maison. C’est pourquoi, il faut acheter de nouvelles fenêtres afin de bien isoler votre logement et ainsi de vous permettre de vous chauffer correctement sans voir votre facture s’envoler.

L’augmentation des tarifs de l’énergie : Le bouclier tarifaire peut-il durer ?

Comme vous le savez, le gouvernement a mis en place un bouclier tarifaire qui permet aux Français de ne pas subir les fortes hausses des tarifs de l’électricité et du gaz. Cela dit, 2023 sera différent, car le gel total ne le sera plus dès 2023. Une augmentation touchera les consommateurs de l’ordre de 15 à 20%.

C’est donc le moment de passer à l’offensive pour isoler sa maison, avec comme indiqué ci-dessus des fenêtres PVC, mais aussi avec l’isolation des combles, des murs intérieurs ou extérieurs. On doit s’attendre à des années compliquées à cause de la crise énergétique. En isolant votre maison, vous allez faire des économies d’énergie cet hiver et vous supporterez bien mieux la canicule en été. Nous vous invitons à découvrir aussi comment baisser votre facture d’eau, une ressource qui risque fort d’augmenter dans un avenir proche.